De La Bergerelle

De La Bergerelle

Berger de Brie

Futur propriétaire de nos bébés

Futur propriétaire de nos bébés

Pour nous contactez via le site page contact : quand vous avez écris votre message en bas de la page vous avez : vérification anti spam il faut cocher la case "je ne suis pas un robot" et ensuite vous valider !

sinon les message ne parte pas !

merci de votre conpréhension.




Nous préférons un contact téléphonique personnel avec les futur propriétaires de nos bébés plutôt qu'un long échange de mails qui bien souvent n'aboutissent pas par manque de convivialité.

Merci de votre conprehension.






















 

Mozart de la Bergerelle 

Mes amours

Mes amours



 

 

 

J'ai attraper le virus du BRIARDS avec Mahrouk de l'élite d'aspasie .Comme cela par hasard je voulais un chiens qui garde la maison , que du bonheur depuis !!! Mon pépére nous a quitter en Janvier 2011 il venait de fêter ses 14 ans .14 ans de pur bonheur .

Voila le virus était bien present chez nous trés vite ,Popsy des plaines de Brotonne et venue agrandir la famille et ensuite les premiers bébés de la Bergerelle on vue le jour .

Aujourd'hui nous partageons notre vie avec nos Briards ,notre Bearded , notre petite cocker mais aussi avec les oiseaux ,les poules ,les chats , notre poney , un quotidien fait de bonheur et d'amour ... 

pour rien au monde je laisserai ma place .

I love you de la Bergerelle

I love you de la Bergerelle